Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Our Stuff

Our Stuff

De la mode, de la beauté et d'autres trucs...


Périple soldesque

Publié par A. sur 10 Janvier 2014, 00:31am

Google image

Google image

(Edit avant de commencer : Comment vous dire .....il est 1H38 du matin et je viens d'effacer tout l'article... VDM)

Je pense que tout le monde l'a remarqué: les soldes ont commencé mercrediiiiii

Pour une fois, ca ma rendu hystérique, et heureuse. Je voulais aller les faire... j'avais oublié ça....

Les gens sont fous.

Moi j'y suis allé de bonne humeur, joviale.

A 17H.

ERREUR.

Je voulais profiter des bonne promo que mes "copines" Youtubeuses (elles ne me connaissent pas hein, elles ont 100 000 abonnées mais je les considère comme ca, oui jsui un peu un boulet, J'ASSUME) nous partage chaque année à cette période.

Petit bilan de cette première semaine de solde donc :

- Séphora : 3 pauvres rayons, et comble du comble, on doit faire la queue pour voir ce que le pauvre rayon propose. Les produits sont ouverts, les couleurs sont laides.... je repars bredouille.

Copines Youtubeuses on a pas le même Séphora à côté de chez nous (Fuck Séphora Créteil)

- Du coup, je me replis vers des choses non soldés... ben quoi, le rayon était libre, il m'appelait...

- Undiz : Promo de fou, -50% sur tout le magasin, mais à ce stade là on est plus des personnes, mais des sardines, tu avances à pas de fourmis et si tu veux acheter quelque chose, tu fais la queue une demi-heure pour qu'on te dise "Vous avez fait la mauvaise queue, celle-ci n'est que pour les cartes bleu" ..." Tu pouvais pas le dire avant connasse ?

- New Look: de super promo, et un petit gilet tout doux rose poudré pour moi ! Je le prendrai bien en toute les couleurs celui-ci (mais bon, on est pas tous riche hein) et petit tour chez les femmes enceinte... Ouai, je ne fais aucune discrimination, quand tu as mangé comme un veau pendant tout l'hiver, tu rentres facile dans la taille femme enceinte. En plus les promo sont démentes ! Et comme d'hab, je vais en cabine avec un panier de 20 articles et je ressort avec 2 articles qui me vont...

- H&M: encore une fois, fuck H&M Créteil. Y a rien de rien. (J'arrive quand même à acheter des bracelets...)

Fin de ma 1ère journée.

Je rentre, il est 20h30, je n'ai plus de jambes et je crois que j'ai une tendinite à force d'avoir porté les sacs de magasins en magasins.

Je retente quand même le lendemain. Là bizarrement, je me sens plus à l'aise, moins de gens, je pense que ça y est, je suis devenu superwarior des soldes, c'est moi la battante qui écrase tout le monde.

- Petit tour chez Monop : nul nul nul, mais j'arrive tout de même à m'acheter un vernis Models Own divin ! (en photo après)

- Kiko: Là aussi top, j'ai pu choper la collection de cette automne qui me faisait de l'oeil. et bien sûr rasia sur les vernis. Ma patience à payé :)

- H&M Châtelet : Belle sélection de bijoux à des prix dérisoires. Je fais un tour vers les fringues, hop une petite jupe noir pour moi. Les sous-vêtements.... non A. t'as craqué chez Undiz hier calme toi. (Vive le Self Control !)

Voici un petit Polyvore (fait par mes soins (ça ma pris 2h, soyez fière de moi s'il vous plait))

Inspiration de mes achats (le vernis est un de mes achats !) Fait avec Polyvore

Inspiration de mes achats (le vernis est un de mes achats !) Fait avec Polyvore

Allez, je retente le coup à la deuxième démarque.... ( Ben quoi, j'ai du temps libre, ah le chômage...)

Et vous, ces soldes ? Racontez moi votre bataille !

Bisous les poupées !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Les soldes sur Internet, c'est la vie! Tu as toutes les bonnes affaires sans faire la queue! :)
Répondre
A
Tu as raison ! mais cette année j'avais envie de sentir les vrais "soldes"... et j'ai pas été déçu du voyage !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents