Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Our Stuff

Our Stuff

De la mode, de la beauté et d'autres trucs...


Ces produits que j’ai vraiment utilisés cet été

Publié par A. sur 16 Septembre 2014, 20:01pm

Catégories : #beauté, #été

Ces produits que j’ai vraiment utilisés cet été

Coucou ! Je suis de retour ! (Passons mon absence sous silence…)

Tout le monde est déjà rentré et je décide de faire un article sur les vacances… Je vous explique : je suis sûre que chacune d’entre vous a toujours le même problème avant de partir en vacances… Comment caser sa maison dans une valise qui ne peut pas dépasser 23 kilos ?? J’ai eu ce problème et j’ai même été en surpoids ! On arrive sur notre lieu de vacances et là… on utilise 1/3 de ce que l’on a ramené !

J’ai voulu ici vous faire le compte-rendu de ce que je me suis réellement servie pendant mes grandes vacances. Qui sait, nous serons peut-être plus raisonnables l’année prochaine !

Ces produits que j’ai vraiment utilisés cet été

C’est LA chose la plus importante à avoir sur soi si vous partez au soleil : vous pouvez bronzer sans brûler ! Je choisis toujours des protections 50 ou 30, jamais en dessous et je vous assure que j’avais un très joli bronzage sans coup de soleil.

Le premier conseil que je pourrais vous donner est de faire très attention aux dates de péremption de ces crèmes. Généralement, elle ne dépasse pas 12 ou 18 mois. Ce serait dommage de partir avec une crème périmée qui vous filera une allergie et ne vous protègera pas.

 

Voici ce que j’ai aimé utiliser cette année :

 

  • Hawaiian Tropic Silk Hydratation SPF 50 : Cette protection était parfaite pour le corps, comme je l’ai dit, je n’ai pas eu de coup de soleil ou de brulure. Petit plus : l’odeur était divine !
    Par contre, elle n’était pas adaptée pour la peau sensible de mon visage. Elle me picotait et me démangeait le visage. L’année prochaine, je prendrais une protection spécifiquement pour mon visage sensible.
    Cette crème protectrice était tout de même parfaite pour les 10-15 premiers jours d’exposition au soleil.

 

  • Lovea Spray Huile sèche SPF 30 : une huile sèche s’applique tellement facilement que celle-ci a été parfaite pour la fin de mes vacances mais également pour mon mari a qui ca soule littéralement de se badigeonner de crème. L’huile est aussi très pratique pour les retouches dans la journée. J’ai été très satisfaite de cette huile qui avait aussi une odeur de monoï vraiment incroyable. C’était un plaisir à appliquer !

 

  • Huile merveilleuse de Garnier : Elle a été mon huile de cheveux multi-usage des vacances. Je l’appliquais avant d’aller à la plage, pendant pour les protéger des rayons UV du soleil (ben quoi, on protège aussi ses cheveux de la chaleur !) et même après la douche pour leur donner une hydratation supplémentaire et les faire briller. Le tout avec une odeur à tomber ! (Je crois que vous l’avez compris, je ne prend que des produits qui sentent bons)

 

  • Baume à lèvres Baby Lips, parfait pour la plage, il m’hydrate et protège mes lèvres du soleil, que demander de plus ?

 

  • Hawaiian Tropic Silk Hydratation After Sun, Coconut Papaya
    Après une bonne journée de plage, j’appliquais cette crème. Elle était tout simplement parfaite, je l’ai même terminé en 3 semaines de vacances ! Son odeur d’abord t’emmène au paradis et en plus de son hydratation très convenable pour une période de vacances, elle contenait également de l’aloé vera pour calmer les petites brulures. La crème après-soleil PARFAITE !

 

 

Ces produits que j’ai vraiment utilisés cet été
  • Masque Nutrition Intense Avocat Karité Ultra Doux de Garnier : j’appliquais ce masque tous les jours après la plage. L’avantage de ce masque c’est qu’on doit le poser seulement 3 minutes. Et je vous assure que mes cheveux n’ont pas trop souffert de la plage et du soleil. Il était également parfait en tant qu’après-shampoing, mes cheveux étaient faciles à démêler. Je m’en suis vraiment rendu compte en rentrant quand j’ai voulu utiliser mes autres après-shampoings, je n’arrivais pas à enlever mes nœuds ! Après ce soin, vos cheveux seront légers, tout doux et brillants. Maintenant, je n’ai rien envie d’utiliser d’autre pour mes cheveux !

 

  • Cicalfate de Avène : comme je l’ai dit un peu plus haut, ma peau est assez sensible. Les soirs ou je sentais ma peau s’échauffer, je posais en couche épaisse cette crème et cela m’a bien apaisée ! C’est encore une crème à tout faire : allergie, brulures, démangeaisons, je sors mon tube de Cicalfate. Amour, amour, amour !

 

 

Ces produits que j’ai vraiment utilisés cet été

C’est la partie sur laquelle je n’ai pas su me décider. J’ai honte tellement j’ai amené de produits. Pourquoi prendre 3 crayons noirs, 3 rouges à lèvres rouges et le comble… je n’arrive pas à m’empêcher à m’acheter des nouveautés, des choses que je ne trouverais que dans le pays que je visite. Voici ce que j’ai réellement utilisé :

 

  • Rouge à lèvres Lady Danger, M.A.C : comme vous pouvez le remarquer par la photo, ce rouge à lèvres  a été MA pièce phare de cet été. C’est la couleur flash parfaite quand on est bronzé. Il a un fini mat qui ne bouge pas de la soirée. Une merveille, je n’ai pratiquement porté que lui !

 

  • Blush crème NYX, teinte Merengue Flush : ce blush peut faire un peu peur car c’est un rose avec de vrais reflets dorés, mais quand on est bronzé, c’est une perfection ! Plus besoin de mettre d’highlighter, ce blush vous donne une mine radieuse ! Je l’appliquer avec un pinceau duo-fibre pour ne pas faire de gros pâté et bien doser la matière.

 

 

  • Taraccota de  Guerlain : Cet été, j’ai skippé l’étape fond de teint et j’unifiais mon teint grâce à un peu d’anti-cernes sur les zones stratégiques. Et pour être « moi en mieux » j’utilisais cette poudre de soleil. Mon bronzage paraissait plus uniforme et plus doré. J’ai eu beaucoup de compliment sur mon bronzage et je suis sûr que c’est grâce à ce produit !

 

 

Random

 

  • Les bijoux de tête : je ne sais pas pourquoi je n’ose les porter que l’été, mais il habille une tenue, la rend plus sophistiquée et permet également de les tenir en place (très pratique quand il faut très chaud et très humide, on fait l’illusion que l’on est coiffé que tout va bien alors que sans headband, on ressemble plutôt au Roi Lion ou Marie-Antoinette, au choix)

 

  • Ma chanson de l’été : Best i ever had de Gavin Degraw

et je ne peux pas oublier ma licorneee (trop chou non?!)

Ces produits que j’ai vraiment utilisés cet été

Commenter cet article

Mari 17/09/2014 08:37

T'as pas parle de la biaffine.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents