Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Our Stuff

Our Stuff

De la mode, de la beauté et d'autres trucs...


Ah si j'étais riche... Ma wishlist du moment #1

Publié par A. sur 12 Mars 2014, 22:06pm

(Source : thissideupfamily.org)

(Source : thissideupfamily.org)

Je n'ai pas vu le temps passé...Je suis au chômage, je devrais pouvoir vous proposer un article par semaine !

Enfin ! Me revoici ce soir pour vous présenter ma wishlist du moment, c'est à dire les produits pour lesquels j'ai très envie de craqué et pour lesquels peut être que je craquerais... qui sait ?

 

 

Ah si j'étais riche... Ma wishlist du moment #1

1- Volume Glamour Max - Bourjois

Ce mascara a une brosse énorme ! un peu comme celui de Laura Mercier, mais en moins cher bien sûr ! Dès que je finis mon mascara, je cours l'acheter !

 

2- Primer Potion - Urban Decay

Cela doit être LA base à paupière la plus connue. Et je n'ai pas de base. Donc il me la faut !!!

 

3- Stroke of light - Bare Mineral

Mon anticerne est bientôt terminé et j'aimerai bien tester celui-ci car j'ai envie d'un résultat plutôt lumineux sous les yeux pour avoir un regard un peu plus éveillé.

 

4- Teint Touche Eclat - Yves Saint Laurent

Je me suis acheté récemment la CC crème de Bourjois qui est vraiment pas mal, mais je sens que j'ai des petits boutons qui sont apparus à cause d'elle. Ce fond de teint me fait de l'oeil depuis quelques temps mais il faudrait que je le teste avant car il contient du parfum et j'ai peur avec ma peau réactive... sinon le rendu de ce fond de teint a l'air parfait !

 

5 - Pinceau 104 - Zoeva

Ce pinceau a l'air idéal pour poser son fond de teint et pour le coup il n'est vraiment pas cher comparé aux pinceaux Sigma ou Mac. Je le veux !!!

 

6 - Protect and Detangle - Beauty Protector

Laura du blog et de la chaine Lodoesmakeup n'arête pas d'en vanter ses mérites. C'est un protecteur de chaleur qui sent ... le chamallow ! mon rêve quoi ! Mais j'essaie de me raisonner et de me dire qu'il faut d'abord que je finisse mon protecteur de chaleur Jean-Louis David avant d'en acheter un nouveau... grrrr c'est durrrr

Ah si j'étais riche... Ma wishlist du moment #1

7 & 8- Colorbrust - Revlon

Je possède déjà le rose fuchsia mais ces deux nouvelles teintes m'appellent : l'une c'est le nude parfait (105 - Réservé) quand on a les yeux trop maquillés et l'autre c'est un rouge pétant mat divin (240 - Spectaculaire).

 

9- Apocalips - Rimmel London

Cette teinte (Aurora), c'est exactement mes lèvres, en mieux. Il ne coûte vraiment pas cher... ahh, j'ai tellement envie de craquer !

 

10- Morange - MAC

Je suis en plein dans ma période orange / rouge orangé pétant. Et celui-ci, c'est le plus connu. Sa couleur est magnifique, surtout avec les beaux jours qui arrivent... 

 

11 & 13Petal Power & Azalea in the Afternoon Meneralize Blush - Mac

Alors pour ces deux produits, je sais que je rêve car à l'heure ou je vous écrit, c'est sur qu'ils sont en rupture de stock. Mais j'adore les blush lumineux comme ceux-là.... il faut que je trouve des dupes chez Kiko !! (la meuf qui rêve)

 

12 - Palette Full Explosure - Smashbox

Là aussi je rêve puisque je sais qu'elle est out of stock partout... mais cette palette de neutre, je la trouve tout simplement splendide. Elle regroupe tout ce que j'aime dans des fards à paupières: des couleurs magnifiques, faciles à travailler et pas poudreux du tout.... J'ai la rageee

 

Voilà pour ce petit tour d'horizon des produits qui me donnent envie en ce moment ! A vous de me dire quelles sont les produits sur lesquels vous allez craquer ou tout simplement vos coups de cœur inaccessibles !

 

Bisous les poupées !

 

A. 

 

PS: Tous les produits dont le titre est rouge sont des liens qui vous redirigent directement vers des sites FIABLES où vous pouvez acheter les produits. Ouai, je sais, je suis satan, je vous tente...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents