Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Our Stuff

Our Stuff

De la mode, de la beauté et d'autres trucs...


Mes vernis de l'hiver

Publié par A. sur 6 Février 2014, 22:14pm

Catégories : #beauté, #vernis

Source : http://101thingsgirlslike.wordpress.com

Source : http://101thingsgirlslike.wordpress.com

Je rangeais mes derniers vernis et là plus de place dans ma boite à vernis ! J'ai donc décidé de séparer mes vernis "Automne-Hiver" et mes vernis "Printemps-Eté". Et je me suis dis que ça serait sympa de vous faire un petit article où je partage avec vous mes vernis préférés pour cet hiver. 

Par contre impossible de me limiter à un Top 10... 

 

Les vernis pailletés / irisés

 

Cet hiver j'ai eu une grande passion pour les paillettes. En rouge, violet, vert, bleu... je trouve ça sympa de pouvoir s'amuser autant avec ses ongles.

 

Source : (1 Polish Casual, 2 http://www.makeupandmore.net 3 nails art by amandine et aurelie)

Source : (1 Polish Casual, 2 http://www.makeupandmore.net 3 nails art by amandine et aurelie)

1- Accross the universe, Déborah Lippman

 

Mon coup de coeur de cet hiver... parce que c'est mon mariii qui me l'a offert. Et il a choisi tout seul ! (Je lui fait pas super confiance en temps normal, je lui souffle des idées de cadeaux par mes soeurs normalement) Et j'avoue qu'il a assuré ! C'est un de mes plus beaux vernis ! J'ajoute une couche de vernis bleu nuit en dessous et avec ses grosse paillettes bleus et vertes et ses micro paillettes bleues, c'est une tuerie ! On dirait un ciel rempli d'étoiles dans une galaxie lointaine... (Je n'exagère jamais...)

 

2- Brick Lane, Nails Inc Graffiti

 

Le nom évoque très bien l'esprit du vernis. On dirait que j'ai fait une oeuvre d'art de rue sur mes doigts (alors que je suis nulle de chez nulle en nail art). Comme c'est un mélange de  paillettes plus ou moins grosses noirs et argent, des micro paillettes noirs et argents et des genres de filaments noir, j'ai trouvé cela plus jolies de mettre une base grise claire en dessous. L'effet est vraiment réussi !

 

3- N°88, Déborah

 

Une petite merveille trouvée en solde l'année dernière chez Monoprix. C'est un genre de gris foncé métallisé que j'adore mettre en accent nails avec du vernis noir par exemple. Sinon, j'applique une couche de top coat mat. Très classe !

(Source : 4 Eva nail art, 5 Get polished up !)

(Source : 4 Eva nail art, 5 Get polished up !)

5- N° 432, Kiko

 

Ce vernis faisait parti de la collection Dark Héroine et je suis fière de moi car j'ai réussi à attendre patiemment les soldes pour me le procurer. C'est un rouge avec des reflets dorés. Ca change du rouge classique, c'est plus festif et je ne sais pas pourquoi je voulais des rouges pailletés pour cet hiver. Il est juste parfait et très classe.

 

6- Star of the party, Nicole by OPI

 

Celui-ci a été ma petite surprise de l'hiver. Ma belle-mère est rentrée de New-York avec de supers cadeaux pour moi dont ce magnifique vernis pailleté rouge violet. Il est du plus bel effet sur les mains, il va limite remplacer mon Color to diner for de OPI (voir mon article ici)

 

Ma folie pour les gris

 

Je ne sais pas pourquoi, mais cette couleur sur mes doigts, je la trouve juste parfaite, c'est comme mon rouge classique à moi. J'en ai 5 ou 7 mais je vais me retenir et vous présenter mes 2 gris préféré pour cet hiver.

Mes vernis de l'hiver

7- Gris Montaigne, Christian Dior

 

Je n'ai pas beaucoup de vernis de luxe et celui-ci m'a été encore une fois offert par ma belle-mère (elle me gâte, c'est un truc de fou !)

C'est un gris clair qui est limite taupe. Il va avec tout, je l'adore !

 

8- Minsk, Mavala

 

Celui-ci est mon préféré. Il a des sous tons violet, bleu foncé qui fait qu'il est vraiment unique. Quand je l'ai sur les doigts, je ne cesse pas de le regarder (ben quoi... yen a qui se regarde dans la glace toutes les 2 sec moi c'est mes ongles qui me fascinent et toutes ces couleurs que je peux mettre dessus... je suis peut-être une narcissique des ongles...)

 

Le rouge noir

 

Je vous avais présenté le Victoria de Nails Inc dans mes favoris du moment, qui est un magnifique rouge noir, et j'adore ces couleurs qui en cache une autre. Le Onyx de Mavala est aussi dans cette catégorie : c'st un "prune noir" qui vous permet de mettre du noir sans être trop dur. L'effet est incroyable sur les doigts. Malheureusement, je n'ai pas réussi à vous trouver un swatch qui lui rende justice (et oui, il fait dans la subtilité ce vernis !) Voici tout de même le flacon pour vous faire une petite idée.

Mes vernis de l'hiver

Les classiques

 

On ne peut finir cette "petite" sélection pour l'hiver, sans les incontournable de la saison:

 - LE rouge parfait : Rouge hot, Mavala

- Un violet clair (mais qui fait hivernal) : Milano, Mavala

- Un vert bouteille (C'est une couleur que j'adore porter en hiver, pour les vernis mais aussi pour les habits) : Hunter, Américan Apparel

- Un vert kaki : Hunt me Down, H&M (il est assez vieux, je ne sais pas s'il est encore trouvable...)

 

Mes vernis de l'hiver
(source : Valentina blog mode)

(source : Valentina blog mode)

(Source : Rachel marie's nails, purrrpolish)

(Source : Rachel marie's nails, purrrpolish)

J'espère que ces petits vernis vous ont plu ! Il y en a pour tous les goûts et même si vous trouvez qu'il y en a beaucoup, je vous promets que j'ai déjà fait un gros tri sur ceux que je voulais vous présenter ! 

 

Et vous, quels sont vos vernis de l'hiver ?

 

Bisous les poupées !

A.

Commenter cet article

Frais de port gratuits la redoute 12/03/2014 14:44

Le gris Montaigne de Dior est vraiment très beau ! dommage que le prix soit aussi élevé !

A. 12/03/2014 21:09

Essaie de te le faire offrir ! ou sinon il y a toujours des codes -20% chez sephora, ca pourrait justifier ton craquage...

Eva 07/02/2014 17:03

Super article ! ;)

A. 07/02/2014 17:16

Merci !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents